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1/
Il faut commencer par dévisser le graisseur |
2/ Tordre autant qu'il faut la
tole de protection du graisseur (si votre voiture est d'après le
1/1/1968) |
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3/ Dévisser l'écrou "couvercle" de protection ou bien
le faire sauter le
cas échéant |
3bis/
Et voilà où on en est |
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4/
Pour pouvoir
dévisser l'écrou de rotule, le triangle doit être perpendiculaire au
pivot. Il y a donc 2 solutions :
- décrocher le triangle du berceau
- mettre l'amortisseur en contrainte
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5/ Dévisser l'écrou de rotule avec
un outil adéquate |
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5/ Tous les élements du kit vont
maintenant "tombés" facilement |
6/ Après un coup sec le triangle
se décolle du pivot |
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7/ Voilà l'intérieur du triangle
qu'il faut maintenant bien nettoyer |
8/ Début du remontage : la
coupelle plastique se place au-dessus du triangle |
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9/ Remontage suite : d'abord la
graisse puis il faut placer la premiere demi-coquille, la bleu. Bien
la caler au fond de la gorge |
10/ Puis graisse puis on enfile
l'olive autour du pivot |
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11/ Puis graisse puis vissage de
l'écrou de pivot |
12/ Puis graisse puis on place la
deuxième demi-coquille, la jaune |
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12 bis/ On doit obtenir ça !
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13/ Re-graisse puis on ferme avec
l'écrou couvercle puis le graisseur |
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Et voila !! A vous de jouer... |
Tutoriel réalisé grâce à mon
expérience perso et aux infos et photos trouvées sur les forums
304.free.fr, club-204-304.com et forum-auto.com
notamment les sujets:
http://club204304.forumpro.fr/t529-jeu-dans-la-rotule-av-droite
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet387247-105.htm
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?p=5163
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?f=22&t=4307
http://304.free.fr/restauration/bras/bras.html
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=6847 ... |
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