Salon 1966 |
Salon 1967 |
Salon 1968 |
Salon 1969 |
octobre 66 > septembre 67 |
septembre 67 > septembre 68 |
septembre 68 > septembre 69 |
septembre 69 > mars 1970 |
Numéro série à partir de:
6 400 001
jusqu'à
6 407 397 (checked!)
|
Numéro série à partir de:
6 407 601
jusqu'à
6 413 900 (checked!)
|
Numéro série à partir de:
6 414 001
jusqu'à
6 417 970
|
Numéro série à partir de:
6 418 202
jusqu'à
6 419 737
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EXTÉRIEUR
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EXTÉRIEUR |
EXTÉRIEUR |
EXTÉRIEUR |
Projecteurs simple parabole |
idem |
Projecteurs double parabole
"code européen + iode H1" |
idem |
PC sans lame caoutchouc |
idem |
PC avec lame
caoutchouc |
idem |
Pneus 135x355
(135/80R14)
avec jante 4" |
idem |
Pneus 145x355
(145/80R14)
avec jante
4,5" |
idem |
Tôle d'auvent avec grille d'entrée d'air en
plastique |
idem |
idem |
Tôle d'auvent sans
grille d'entrée d'air en plastique ?? |
Serrures de portes sans dispositif de sécurité |
idem |
Serrures de portes
avec dispositif de sécurité |
idem |
Panier de roue de secours en fer plat et
rond |
Panier de roue de secours en fer rond
uniquement |
idem |
idem |
Verrouillage du panier de roue de secours
avec la branche
de la clé à bougie |
idem |
Verrouillage du panier de roue de secours "à
la main" |
idem |
Aucun écusson de capot
|
Écusson
"Paris-Pinin"
avec vitre plastique |
idem |
Ecusson
"Paris-Pinin"
sans
vitre plastique |
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Salon 1966 |
Salon 1967 |
Salon 1968 |
Salon 1969 |
INTÉRIEUR |
INTÉRIEUR |
INTÉRIEUR |
INTÉRIEUR |
Tableau de bord alu
avec entourages de cadrans chromés |
idem
avec entourages de cadrans noirs |
idem |
Tableau de bord faux
bois type 304 à partir de 10/1969.
Bandeau peint en gris jusqu'au
31/12/1969 puis peint en noir
comme sur les Peugeot 304 |
Ceintures de sécurité 2 points |
Ceintures de sécurité 3 points |
idem |
idem |
Panneau porte: canné+plastic |
idem |
idem |
Panneau porte:
simili+alu |
Accoudoirs de portière avec cendrier |
Accoudoirs de
portière sans cendrier |
idem |
idem |
Frein a main en "avant" |
idem |
idem |
Frein a main en
"arrière" |
Sièges AV montés sur glissières
huilées |
idem |
Sièges AV montés sur
glissières à billes et armatures modifiées |
nouveau support de
siège |
Neiman 1ere
génération |
idem |
idem |
Neiman en série avec
position accessoire (à pêne horizontal) |
Climatiseur sans robinet thermostatique |
idem |
Climatiseur avec
robinet thermostatique |
nouveau climatiseur
Sofica |
Chaud à gauche et Froid à droite |
- |
Froid à gauche et Chaud à droite |
|
- |
- |
- |
Commande d'ouverture
de capot déplacée |
Volant avec
moyeu en bakélite |
Volant avec
moyeu rembourré |
Volant avec plaque centrale de sécurité ;-) |
idem |
Klaxon a double trompe |
idem |
idem |
Klaxon a simple trompe |
Klaxon à coté de la batterie |
idem |
Klaxon en bas radiateur |
idem |
Embout de levier de vitesse
"petit" en plastique
dur
|
embout de levier de vitesse
"gros" en mousse
|
idem
|
idem
|
- |
- |
Tapis de coffre
lavable !?! |
idem |
manivelle de lève-vitre chromée |
idem |
manivelle de
lève-vitre avec garniture plastique noire |
idem |
palette d'ouverture de porte chromée |
idem |
idem |
palette d'ouverture de porte avec
garniture plastique noire |
cric sous le siège passager |
idem |
cric dans le
compartiment moteur
(intervenu dès mai 1968) |
idem |
clé bougie sous le siège passager |
idem |
clé bougie dans le
compartiment moteur (intervenu dès mai 1968) |
suppression
clé bougie dans compartiment moteur |
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Salon 1966 |
Salon 1967 |
Salon 1968 |
Salon 1969 |
TECHNIQUE GÉNÉRALE |
TECHNIQUE GÉNÉRALE |
TECHNIQUE GÉNÉRALE |
TECHNIQUE GÉNÉRALE |
Ventilateur 3 pales acier
puis
ventilateur 6 pales en plastique
280mm
à partir de 03/1967 (6 402 244) |
Ventilateur 6 pales
en plastique 280mm |
idem |
idem |
moteur 3 points |
idem |
moteur 4 points |
idem |
Échappement à 1 silencieux |
idem |
Échappement à 2
silencieux |
idem |
Boite vitesse BB1 |
idem |
Boite de vitesse BB6
à partir de mai 1969 - 6 416 515
(couple d’entrée 32x44) |
idem |
Couvercle boite vitesse:
2501.59
|
idem
|
idem puis à partir de mai 1969: 2501.61
|
nouveau couvercle de boite vitesse: 2501.65
|
berceau 1er montage 3502.39 |
idem |
berceau 2ème montage
3502.29 |
berceau 3ème montage
3502.32 |
moteur XK 58ch SAE |
idem |
idem |
moteur XK4 60ch SAE |
Carburateur
Solex 32 PBISA 3 repere 25
jusqu'en mars 1967 |
Carburateur
Solex 32 PBISA 3 repere 26 |
idem |
Carburateur
Solex 34 PBISA 3 |
Direction double barre |
idem |
idem |
Direction simple barre |
colonne de direction rigide |
idem |
idem |
colonne de direction
à cardan |
Réservoir lave vitre sur tablier |
idem |
idem |
Réservoir lave vitre
dans l'aile AVD |
Réservoir lave vitre 1 litre avec tube de
distribution en dessous |
idem |
Réservoir lave vitre 1 litre avec tube de
distribution par dessus
|
Réservoir lave vitre 1, 5 litre |
cric sous le siège passager |
idem |
cric dans le
compartiment moteur |
idem |
clé bougie sous le siège passager |
idem |
clé bougie dans le
compartiment moteur |
suppression
clé bougie |
Filtre
à air: col d'entrée droit |
idem |
Filtre
à air: col d'entrée raccourci
et coudé
à partir de 12/1968 (414 976) |
idem |
- |
- |
Trous d'évacuation d'eau sous charnière de capot |
idem |
Butée caoutchouc de béquille de capot
simple |
idem |
idem |
Butée caoutchouc de béquille de capot
double |
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Salon 1966 |
Salon 1967 |
Salon 1968 |
Salon 1969 |
TRAINS ROULANTS |
TRAINS ROULANTS |
TRAINS ROULANTS |
TRAINS ROULANTS |
Bras AR suspension en alu |
idem |
Bras AR suspension en
tôle d'acier emboutie comportant 2 trous pour la fixation de la chape
d'amortisseur (à partir de 6 414 001) |
idem |
Moyeux AR avec roulements à
billes |
idem |
Moyeux AR avec
roulements à galets coniques |
idem |
Sans barre anti-dévers AV |
idem |
Barre anti-dévers AV
16mm |
idem |
Sans palier de barre anti-dévers
|
-
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palier de 29mm de large,
diamètre 16mm
|
palier de 38mm de large,
diamètre 16mm
|
Sans barre anti-dévers AR |
idem |
Barre anti-dévers AR
13mm |
idem |
- |
- |
- |
Traverse de train
arrière modifiée |
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ÉLECTRICITÉ |
ÉLECTRICITÉ |
ÉLECTRICITÉ |
ÉLECTRICITÉ |
Allumeur M43 |
idem |
Allumeur M43 puis M68 |
Allumeur M43 |
Boite a fusibles sur côté doublure d'aile |
idem |
Boite à fusibles
au-dessus doublure d'aile |
Boite à fusible avec
F3 et F4 isolés |
dynamo |
idem |
février 1969 - 6 415
528: dynamo remplacée par alternateur |
idem |
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FREINAGE - HYDRAULIQUE |
FREINAGE - HYDRAULIQUE |
FREINAGE - HYDRAULIQUE |
FREINAGE - HYDRAULIQUE |
compensateur de freinage Girling sur doublure
d'aile AV Gauche |
idem |
compensateur de
freinage Bendix sous plancher AR |
idem |
- |
- |
modification de
toutes les canalisations freins |
idem |
Étriers AV Girling 14LF |
idem |
Étriers AV Girling
14CM |
idem |
Plateaux de freins AR avec coupelle de rejet
d'huile |
idem |
Plateaux de freins AR
sans coupelle de rejet d'huile |
idem |
pédalier alu |
idem |
idem |
pédalier acier |
stop sur maître cylindre |
idem |
idem |
stop sur pédalier |
maître cylindre à 2 sorties |
idem |
idem |
maître cylindre à 1
sortie |