ma204.free.fr
Accueil

Peugeot 204 cab

comparatif salons 66 à 69

 

La 204 cabriolet, c'est 19.430 (19.199) exemplaires repartis sur 5 années et 4 millésimes

 

Chiffres de production par année

10/1966 à 12/1966: 1.750 exemplaires > N° série de 6.400.001 à 6.401.750

01/1967 à 12/1967: 5.646 exemplaires > N° série de 6.401.751 à 6.407.397

01/1968 à 12/1968: 6.299 exemplaires > N° série de 6.407.601 à 6.413.900

01/1969 à 12/1969: 4.199 exemplaires > N° série de 6.414.001 à 6.418.200

01/1970 à 03/1970: 1.536 exemplaires > N° série de 6.418.201 à 6.419.737

 

Chiffres de production par millésime

10/1966 à 08/1967: 7.396 exemplaires

09/1967 à 08/1968: 6.299 exemplaires

09/1968 à 08/1969: 3.969 exemplaires

09/1969 à 03/1970: 1.535 exemplaires

 

 


Salon 1966 Salon 1967 Salon 1968 Salon 1969
octobre 66 > septembre 67 septembre 67 > septembre 68 septembre 68 > septembre 69 septembre 69 > mars 1970

Numéro série à partir de: 

6 400 001 jusqu'à

6 407 397 (checked!)

Numéro série à partir de: 

6 407 601 jusqu'à

6 413 900 (checked!)

Numéro série à partir de: 

6 414 001 jusqu'à

6 417 970

Numéro série à partir de: 

6 418 202 jusqu'à

6 419 737

       

EXTÉRIEUR

EXTÉRIEUR EXTÉRIEUR EXTÉRIEUR
Projecteurs simple parabole idem Projecteurs double parabole
"code européen + iode H1"
idem
PC sans lame caoutchouc idem PC avec lame caoutchouc idem

Pneus 135x355 (135/80R14)

avec jante 4"

idem

Pneus 145x355 (145/80R14)

 avec jante 4,5"

idem

Tôle d'auvent avec grille d'entrée d'air en plastique idem idem Tôle d'auvent sans grille d'entrée d'air en plastique ??
Serrures de portes sans dispositif de sécurité idem Serrures de portes avec dispositif de sécurité idem
Panier de roue de secours en fer plat et rond Panier de roue de secours en fer rond uniquement idem idem
Verrouillage du panier de roue de secours avec la branche
de la clé à bougie
idem Verrouillage du panier de roue de secours "à la main" idem

Aucun écusson de capot

Écusson "Paris-Pinin"

avec vitre plastique

idem

Ecusson "Paris-Pinin"

sans vitre plastique

       
Salon 1966 Salon 1967 Salon 1968 Salon 1969
INTÉRIEUR INTÉRIEUR INTÉRIEUR INTÉRIEUR
Tableau de bord alu avec entourages de cadrans chromés idem avec entourages de cadrans noirs idem

Tableau de bord faux bois type 304 à partir de 10/1969.

Bandeau peint en gris jusqu'au 31/12/1969 puis peint en noir

comme sur les Peugeot 304

Ceintures de sécurité 2 points Ceintures de sécurité 3 points idem idem
Panneau porte: canné+plastic idem idem Panneau porte: simili+alu
Accoudoirs de portière avec cendrier Accoudoirs de portière sans cendrier idem idem
Frein a main en "avant" idem idem Frein a main en "arrière"
Sièges AV montés sur glissières huilées idem Sièges AV montés sur glissières à billes et armatures modifiées nouveau support de siège
Neiman 1ere génération idem idem Neiman en série avec position accessoire (à pêne horizontal)
Climatiseur sans robinet thermostatique idem Climatiseur avec robinet thermostatique nouveau climatiseur Sofica
Chaud à gauche et Froid à droite - Froid à gauche et Chaud à droite  
- - - Commande d'ouverture de capot déplacée
Volant avec moyeu en bakélite Volant avec moyeu rembourré Volant avec plaque centrale de sécurité ;-) idem
Klaxon a double trompe idem idem Klaxon a simple trompe
Klaxon à coté de la batterie idem Klaxon en bas radiateur idem

Embout de levier de vitesse 

"petit" en plastique dur

embout de levier de vitesse 

"gros" en mousse

idem

idem

- - Tapis de coffre lavable !?! idem
manivelle de lève-vitre chromée idem manivelle de lève-vitre avec garniture plastique noire idem
palette d'ouverture de porte chromée idem idem palette d'ouverture de porte avec garniture plastique noire
cric sous le siège passager idem

cric dans le compartiment moteur

(intervenu dès mai 1968)

idem
clé bougie sous le siège passager idem clé bougie dans le compartiment moteur (intervenu dès mai 1968) suppression clé bougie dans compartiment moteur




Salon 1966 Salon 1967 Salon 1968 Salon 1969
TECHNIQUE GÉNÉRALE TECHNIQUE GÉNÉRALE TECHNIQUE GÉNÉRALE TECHNIQUE GÉNÉRALE

Ventilateur 3 pales acier

puis

ventilateur 6 pales en plastique 280mm

à partir de 03/1967 (6 402 244)

Ventilateur 6 pales en plastique 280mm

idem

idem

moteur 3 points idem moteur 4 points idem
Échappement à 1 silencieux idem Échappement à 2 silencieux idem

Boite vitesse BB1

idem

Boite de vitesse BB6 à partir de mai 1969 - 6 416 515

(couple d’entrée 32x44)

idem

Couvercle boite vitesse: 

2501.59

idem

idem puis à partir de mai 1969: 2501.61

nouveau couvercle de boite vitesse: 2501.65

berceau 1er montage 3502.39 idem berceau 2ème montage 3502.29 berceau 3ème montage 3502.32
moteur XK 58ch SAE idem idem moteur XK4 60ch SAE
Carburateur
Solex 32 PBISA 3 repere 25
jusqu'en mars 1967
Carburateur
Solex 32 PBISA 3 repere 26
idem Carburateur
Solex 34 PBISA 3
Direction double barre idem idem Direction simple barre
colonne de direction rigide idem idem colonne de direction à cardan
Réservoir lave vitre sur tablier idem idem Réservoir lave vitre dans l'aile AVD
Réservoir lave vitre 1 litre avec tube de distribution en dessous idem Réservoir lave vitre 1 litre avec tube de distribution par dessus Réservoir lave vitre 1, 5 litre
cric sous le siège passager idem cric dans le compartiment moteur idem
clé bougie sous le siège passager idem clé bougie dans le compartiment moteur suppression clé bougie

Filtre à air: col d'entrée droit

idem

Filtre à air: col d'entrée raccourci

et coudé

à partir de 12/1968 (414 976)

idem

- - Trous d'évacuation d'eau sous charnière de capot idem
Butée caoutchouc de béquille de capot simple idem idem Butée caoutchouc de béquille de capot double
       
Salon 1966 Salon 1967 Salon 1968 Salon 1969
TRAINS ROULANTS TRAINS ROULANTS TRAINS ROULANTS TRAINS ROULANTS
Bras AR suspension en alu idem Bras AR suspension en tôle d'acier emboutie comportant 2 trous pour la fixation de la chape d'amortisseur (à partir de 6 414 001) idem
Moyeux AR avec roulements à  billes idem Moyeux AR avec roulements à  galets coniques idem
Sans barre anti-dévers AV idem Barre anti-dévers AV 16mm idem

Sans palier de barre anti-dévers

-

palier de 29mm de large, 

diamètre 16mm

palier de 38mm de large, 

diamètre 16mm

Sans barre anti-dévers AR idem Barre anti-dévers AR 13mm idem
- - - Traverse de train arrière modifiée
       
ÉLECTRICITÉ ÉLECTRICITÉ ÉLECTRICITÉ ÉLECTRICITÉ
Allumeur M43 idem Allumeur M43 puis M68 Allumeur M43
Boite a fusibles sur côté doublure d'aile idem Boite à fusibles au-dessus doublure d'aile Boite à fusible avec F3 et F4 isolés
dynamo idem février 1969 - 6 415 528: dynamo remplacée par alternateur idem
       
FREINAGE - HYDRAULIQUE FREINAGE - HYDRAULIQUE FREINAGE - HYDRAULIQUE FREINAGE - HYDRAULIQUE
compensateur de freinage Girling sur doublure d'aile AV Gauche idem compensateur de freinage Bendix sous plancher AR idem
- - modification de toutes les canalisations freins idem
Étriers AV Girling 14LF idem Étriers AV Girling 14CM idem
Plateaux de freins AR avec coupelle de rejet d'huile idem Plateaux de freins AR sans coupelle de rejet d'huile idem
pédalier alu idem idem pédalier acier
stop sur maître cylindre idem idem stop sur pédalier
maître cylindre à 2 sorties idem idem maître cylindre à 1 sortie

Retour accueil

2004-2011 - sherazi creation