PHARE, FEU |
phares biode, et phares kangourou |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=3973 |
Extrait:
bi-iode = 2 ampoules H1, avec le branchement normal : 1 seule
ampoule s'allume à la fois. Avec un montage adapté et un relais,
possible d'allumer les 2 ampoules en plein phares. Pas monté en
série (accessoire Cibié.)
double-parabole/kangourou/amplilux = 1 ampoule classique et 1
ampoule H1. Les 2 ampoules s'allument en même temps, il y a un
relais.
Montés en série sur les 2 dernières années de coupé et cab
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http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?p=6523&highlight=relais+phare#6523 |
bruiteur oubli des phares |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=1667 |
cabochons blanc pour clignotant avant |
a partir de millesime 76 |
Eclairage pas assez puissant / Nettoyage phare |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=2374 |
Extrait: Les 204 cab tournent normalement avec
une dynamo, et si elle ne débite pas assez, la puissance aux phares
peut être inferieure à la normale. Voir le voltmètre au TdB pour
savoir si la dynamo s'asseoit quand les phares sont allumés, si
l'aiguille entre ou tangente la zone rouge dans le - , c'est qu'elle
est trop faible...
Mais une dynamo en parfait état joue bien son rôle et doit assurer
un bon éclairage! |
Extrait 2: pour les phares qui eclairent mal ,
il y a deja un chose a faire (si le chrome a l'interieur est bon et
le joint qui tient la vitre est bon , je procede comme suit:
demonter les phares et les plonger dans l'eau chaude, le remplir de
produit a vaisselle + eau, laisser tremper une bonne demi heure, ne
pas hesiter a secouer le phare avec l'eau et le produit, ensuite
rincer le tout a l'eau chaude , egoutter, une fois que c bine
egoutte il faut de l'eau demineralisee et effectuer un rincage de l'interieur
du phare afin d'eviter les trace de calcaire !
voila ca redonne l'eclat du chrome qui se charge de poussiere avec
le temps |
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ESSUIE-GLACE |
Essuie glace qui ne reviennent pas en place |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=5267 |
branchements |
6 fils: 61, 62 et 28 vont au moteur EG, M12
est la masse (noir), 33 apporte le courant via le fusible F4, et 27
donne le courant a l'interupteur de ventilo |
schema branchement de l'interupteur d'origine:
http://img44.imageshack.us/i/interessuisglacexi3.jpg/ |
schema branchement de l'interupteur N° 6409.35
dispo chez serie04:
http://img3.imageshack.us/i/15362521.jpg/ |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=5140 |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=4372
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http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=4340
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http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=1140
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http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=673
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pompe électrique du lave glace situé dans
l'aile gauche |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=4711
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http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=4168
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EG 1 ou 2 vitesses, intermittent électronique |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=3870
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Si ca ne marche plus |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=3524 |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=3440 |
Essuie glace chrome, inox ou noir? |
Pas de chrome, uniquement de l'inox |
Passage réglementaire de l'inox au noir mat au
1er janvier 1975 |
Taille des bras et raclettes/balais |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=1706 |
Bras berline : 35cm ; bras CC : 30cm |
Balai berline : 33 puis 35cm ; balai CC : 30cm |
Ref BOSCH balai inox :
2 701 ou 3 397 002 701-774 |
15 € |
valable pour Alfa Romeo "Bertone" (Gulia
Sprint GT & GT Junior), Spider, et Gulia Berlines (de 1/69 à 2/74),
Autobianchi A 112, Primula & Coupé, BMW 1600, 1800, 2000, TI et
tilux (avant 4/70), Fiat 850 (à partir de 1/68), Fiat 124, Spider,
125, 126, 127, 133, 1100 R, 1300, 1500, L, 1800, 2300, Dino Spider,
Honda N 360, N 600, PEUGEOT 204, 304 (JUSQU'À 8/71) Triumph Herald,
Spitfire, MK IV |
Pour des bras neufs, il existe
www.stevens-wesel.de/scheibenwischer.htm |
Le type C convient pour les 204/304, le prix
est d'environ 12,5eur/balais |
Ref 363-112 pour nos CC |
Fixation de bras porte-raclette |
Quasiment toute la prod 204/304: axe couvert
par le bras qui est clipsé sur cet axe |
Fin de production: axe traversant le bras qui
est fixé par écrou |
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CIEL DE TOIT DE HARD TOP |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=253 |
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CALANDRE 204 |
La calandre en plastique noir est apparue en
septembre 1975 |
Le lion dore est apparu en septembre 1971 |
Les parechocs avec bande caoutchouc sont
apparus en septembre 1968 |
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CAPOTE |
Les differentes qualités (du plus cher au
moins cher) |
Alpaga Sonneland ou SN mais pas l'aspect
d'origine
3 couches: 50% polyester et 50% acrylique/caoutchouc/coton tissé
gaufré |
Alpaga Sonnedecke ou TwillFast
3 couches: 100% acrylique/caoutchouc/coton tissé gaufré |
Alpaga StayFast ou SF pour l'aspect d'origine
3 couches: 100% acrylique/caoutchouc/coton tissé lin |
Coton pour 100% conformité avec l'origine
3 couches: 100% coton/caoutchouc/coton tissé lin |
Vinyl avec un aspect reproduisant le grain
d'origine (du coton tissé au lin)
2 couches: vinyle aspect coton-lin / coton |
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Pour monter une capote il faut aussi un kit
accessoire cad des cables et des tenax. Ce kit n'est pas toujours
compris dans le prix de la capote. Au comptoir du cab, il coute
69,50 euros par exemple |
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Où en retrouver en neuf? Quel prix? |
par exemple et sans interet aucun ni
approbation sur la qualité |
Comptoir du cabriolet |
Alpaga SN à 639 euros promo à 599 euros |
Alpaga SF à 595 euros |
coton à 595 euros |
Vinyl à 440 euros |
Cabrio 2000 |
Alpaga SF à 660 euros |
Coton à 550 euros |
Vinyl à 450 euros |
Société old'azur (59) |
Alpaga SN pour 439eur (avec cable mais sans
tenax) |
Vinyl pour 389eur (avec cable mais sans tenax) |
capotescabriolet.com |
Alpaga SN à 599€ |
Alpaga TF à 595€ |
Alpaga SF à 545€ |
Vinyl à 415€ |
sellerie-asci.com |
Vinyl à 385€ |
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BAGUETTES LATERALES |
Les cabriolets sont les seuls de la famille a
ne pas avoir de baguettes laterales hautes (en inox poli, pas en
chrome) |
Les coupes et cabriolets possedent des
baguettes laterales basses en inox |
Les bas de caisse de coupes et cabrio sont
specifiques et difficiles a trouver, surtout en bon etat |
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RETROVISEURS |
Les retroviseurs exterieurs etaient une option
jusqu'en ,,, Il est toujours possible de trouver chez Norauto des
retroviseurs de marque CIPA (ref: prix: env 14euros piece). Il faut
prevoir des ecrous-cage pour les faire tenir sur la porte |
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ATTELAGE |
Est ce quon peut mettre un attelage sur
204/304? |
oui, plusieurs modeles ont existe. voir:
http://304.free.fr/pdr/Rubrique_accessoire/fr_fichiers/attelage.htm |
Cest meme possible sur les coupes et cab |
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LECHE VITRE |
http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?t=4962 |
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PLASTIQUES EXTERIEURS |
Il n'y a pas de trop de plastiques noirs sur
nos 204/304 mais l'astuce pour les raviver et les noicir est le
Polytrol |
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